Lire la description officielle

Etudier des programmes de troisième cycle élaborés par des experts à la London School of Hygiene and Tropical Medicine (LSHTM) par apprentissage en ligne et à distance.

Ces cours sont idéaux pour les professionnels de la santé, y compris ceux qui travaillent dans le domaine de la santé publique et des politiques.

Fondée en 1899, la London School of Hygiene & Tropical Medicine offre des niveaux inégalés d'expérience académique, pratique et internationale. Il a été couronné «Université de l'année» au Times Higher Education Awards 2016.

Les programmes internationaux de l'Université de Londres

L'Université de Londres programmes internationaux offre une gamme de programmes de maîtrise développés par la London School of Hygiene and Tropical Medicine:

  • Essais cliniques (MSc, PGDip et PGCert)
  • Démographie et santé (MSc, PGDip et PGCert)
  • Epidémiologie (MSc, PGDip et PGCert)
  • Politique mondiale de la santé (MSc, PGDip et PGCert)
  • Maladies infectieuses (MSc, PGDip et PGCert)
  • Santé publique (MSc, PGDip et PGCert)

Vous pouvez également suivre un cours de perfectionnement professionnel en pharmacoépidémiologie et Pharmacovigilance.

Avec jusqu'à cinq ans pour compléter votre qualification, vous pouvez adapter votre étude à vos autres engagements. Si vous devez voyager ou déménager, vous pouvez poursuivre vos études partout dans le monde.

Vous pouvez également étudier des modules individuels sans autre engagement. Ceci est idéal si vous souhaitez mettre à jour vos connaissances professionnelles ou pour échantillonner le programme.

À la fin de vos études, vous serez bien équipé pour aborder les problèmes de la santé publique et mondiale dans un contexte plus large et profiter des opportunités de carrière exceptionnelles.

Les diplômés vont généralement à travailler pour les ONG, les ministères de la santé et d'autres services de santé, ainsi que dans le milieu universitaire, l'éducation, les associations caritatives et le secteur privé.

APPLIQUER AUJOURD'HUI ici

Programmes enseignés dans l'établissement suivant :
  • Anglais