University of London, School of Advanced Study

Introduction

Lire la description officielle

L'École d'études avancées (SAS) de l'Université de Londres rassemble 10 instituts de recherche de renommée internationale pour former le centre national du Royaume-Uni pour le soutien et la promotion de la recherche en sciences humaines. L'école accueille également un centre multidisciplinaire, le Consortium droits de l'homme.

Situé au cœur de la propriété intellectuelle Londres Bloomsbury - entouré par l'Université de Londres collèges, y compris l'UCL, LSE, SOAS, Birkbeck, London School of Hygiene and Tropical Medicine, l'Institut de l'éducation ainsi que le British Museum et la British Library - offres SAS une communauté scientifique unique pour les étudiants de troisième cycle en sciences humaines. Nos étudiants bénéficient d'un accès facile aux ressources de recherche incroyablement riches, y compris Senate House Library, l'Université de la bibliothèque centrale de Londres et l'un des plus grandes collections de recherche en sciences humaines du Royaume-Uni.

Six des instituts de l'école offre une gamme de programmes de enseigné Maître et la supervision de doctorat dans leurs domaines d'expertise: Histoire, Histoire de l'art, les cultures et les littératures français / allemand / Hispanique / italien / portugais, études anglaises, Droit, Politique internationale et le développement, Droits de l'homme, Commonwealth Studies, études latino-américaines, études sur les réfugiés, International Corporate Governance et de régulation financière et la fiscalité.

SAS reçoit plus élevé que le taux de satisfaction des moyennes nationales. Dans les enquêtes auprès des étudiants de troisième cycle nationales 2013, 85% des étudiants à la maîtrise ont déclaré que leur expérience de l'enseignement et de l'apprentissage avait dépassé leurs attentes et 88% des étudiants de licence de recherche ont indiqué que leur expérience globale avait dépassé leurs attentes.

Financement: SAS Bourses

Support Scheme Postgraduate (2015-16 seulement)

Il ya cinq récompenses allant jusqu'à un maximum de £ 10 000 pour couvrir les frais de scolarité et de contribuer aux coûts de maintenance (le cas échéant) qui sont disponibles pour 2015-16 seulement via le programme de soutien aux études supérieures HEFCE-financé. Ce schéma d'un an vise à soutenir les étudiants issus de groupes sous-représentés parmi enseigné la population des maîtres de l'école, qui souhaitent entreprendre un programme de troisième cycle enseigné.

Admissibilité: Distinctions sera limité aux étudiants qui sont:

Progresser d'un cours de premier cycle pour lesquels ils ont été facturés des frais de scolarité plus élevé depuis 2012-13 et l'application qui ne disposent pas d'une qualification équivalente Basse (ELQ) dire ont déjà une maîtrise ou supérieur; Entreprendre masters dans une matière, à l'exclusion MRE, l'apprentissage à distance, PGDip et PGCert; Étudier à temps plein ou à temps partiel pour une période maximale de deux ans; Domicilié dans l'Union européenne ou au Royaume-Uni; Autofinancé; D'un groupe qui est evidentially sous-représentées parmi enseigné la population des maîtres de l'école.

NB: Les candidats doivent satisfaire à tous les critères ci-dessus. Il est pour l'École de déterminer quels étudiants sont issus de groupes sous-représentés parmi enseigné la population des maîtres de l'école. Données et des exemples seront fournis au panneau.

Application: Pour postuler pour une bourse d'études supérieures Programme de soutien à l'école, vous devez avoir appliqué à étudier ici. S'il vous plaît voir la page Web degrés de notre Maître ou des sites Web de l'Institut, et ensuite l'information sur la façon d'appliquer. Le concours de bourses de formation de troisième cycle Programme de soutien pour 2015-16 se termine le lundi 1er Juin à 2015.

SAS Bourses (liste Fonds de Coffin pour des étudiants prometteurs)

L'école est en mesure de fournir deux Bourses d'SAS via le Fonds de Coffin pour des étudiants prometteurs. En 2015-16, les prix sont £ 12 500 pour couvrir les frais de scolarité et de contribuer aux coûts de maintenance (le cas échéant) et seront remis à deux étudiants qui ont manifestement excellé dans leur diplôme de premier cycle.

Admissibilité: Le critère principal sur lequel les applications sont jugés est le mérite académique. Le candidat retenu sera d'une qualité exceptionnelle, comme en témoigne la réussite scolaire précédente au niveau du premier cycle, avec une marque exceptionnelle accomplis dans la dernière année de projet / mémoire. Les candidats retenus auront un intérêt véritable et démontrable à entreprendre un diplôme de maîtrise de l'École d'études avancées. En outre, les prix sont ouverts aux étudiants qui sont:

Autofinancée et domiciliée au Royaume-Uni, l'Union européenne (UE) ou à l'étranger; Étudier à temps plein ou à temps partiel pour une période maximale de deux ans; Entreprendre masters dans une matière (hors MRE, Distance
Apprentissage, PGDip et PGCert).

Application: Pour postuler pour une bourse d'études supérieures Programme de soutien à l'école, vous devez avoir appliqué à étudier ici. S'il vous plaît voir la page Web degrés de notre Maître ou des sites Web de l'Institut, et ensuite l'information sur la façon d'appliquer. Le concours de bourses de formation de troisième cycle Programme de soutien pour 2015-16 se termine le lundi 1er Juin à 2015.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Masters littéraires »

Programmes

Cette école propose également:

Contact

University of London, School of Advanced Study

Adresse Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Site internet http://www.london.ac.uk/
Téléphone +44 20 7862 8000