UWL University of West London

Introduction

Lire la description officielle

À propos de nous

  • L'un des 50 meilleurs universités du Guardian University Guide 2019.
  • Classé comme la meilleure université moderne à Londres. *
  • Le candidat de l'Université Higher of Awards de l'année 2018 au Times Higher Education Awards
  • La meilleure université moderne à Londres pour la satisfaction des étudiants **

L’ Université de West London fournit non seulement un enseignement de haute qualité, étroitement lié à l’emploi, mais place également l’étudiant au cœur d’une communauté amicale et solidaire. L'université a investi 150 millions £ dans un nouveau campus sur son site d'Ealing afin d'améliorer l'apprentissage et les expériences sociales des étudiants; l'aménagement comprenait une nouvelle bibliothèque, un syndicat d'étudiants remis à neuf, de nouvelles installations d'enseignement et de nouveaux studios pour la station de radio pour étudiants.

  • Située dans l’ouest de Londres, l’université se trouve en marge de l’une des régions d’affaires les plus prospères du Royaume-Uni, «The Golden Mile», et jouit d’une excellente connexion avec la ville. Un trajet de 20 minutes en métro ou en train vous mènera au centre de Londres ou à l'aéroport d'Heathrow.
  • L' Université de West London , la Career University, est la première université moderne de Londres en termes d'employabilité: 98% des étudiants occupent un emploi ou poursuivent leurs études dans les six mois suivant l'obtention de leur diplôme.
  • UWL entretient des liens étroits avec l’industrie, y compris avec des organisations nationales et multinationales.
  • Toutes les écoles disposent d'un personnel hautement qualifié possédant une vaste expérience de l'industrie dans le domaine de leur choix et qui s'est engagé à développer les compétences et les aspirations professionnelles des étudiants.
  • L’université bénéficie d’un hébergement spécialement construit sur son site de Brentford, avec une navette gratuite entre les campus et Ealing Broadway.
  • L'Université possède une communauté étudiante dynamique et tous les étudiants ont la possibilité de s'impliquer au sein de l'Union des étudiants qui regroupe un large éventail de sociétés et d'événements spéciaux adaptés à tous.

UWL propose deux entrées principales; tous les mois de janvier et de septembre, ainsi que le mois de mai pour les programmes de master prolongé. Pour les étudiants en première année d'études d'UG ou de PG, l'université propose également jusqu'à 100 bourses d'études pour ambassadeurs internationaux (d'une valeur allant jusqu'à 5 000 £) chaque année, ce qui vous donne toutes les raisons de postuler pour vos études dans l'ouest de Londres.

Un endroit animé

L'Université est située dans des zones animées et sûres de l'ouest de Londres, où les étudiants peuvent s'attendre à des communautés multinationales à leur porte. Il existe d'excellentes liaisons de transport en commun et une navette gratuite entre les UWL de l'ouest de Londres et la station de métro Ealing Broadway. Il faut moins de 30 minutes en métro pour se rendre au cœur de la ville avec Cross Rail pour améliorer les liaisons de transport.

UWL a un total de trois sites. Deux sites se trouvent dans l'ouest de Londres - Brentford et Ealing - et le troisième à Reading, qui accueille spécifiquement des étudiants en sciences infirmières et obstétricales. Le site d'Ealing est situé dans un quartier historique attrayant avec de nombreux cafés et parcs et se trouve à proximité du centre commercial Ealing Broadway (abritant mode, beauté, électricité, télécommunications et épicerie). Le site lui-même est le principal espace d’enseignement de UWL , mais abrite également plusieurs cafés et restaurants, le gymnase et le bar de l’Université. Des installations sportives supplémentaires telles qu'un terrain de football et un terrain de cricket se trouvent également à Ealing.

Le site de Brentford est une installation moderne de 11 étages, facilement reconnaissable lorsque l’on emprunte le corridor M4, et abrite également Paragon Lets; le logement construit à cet effet par l'université. La gare de Brentford, située à moins de cinq minutes à pied, permet de rejoindre directement Londres Waterloo ou la ville en direction de Windsor.

Dans et autour du campus

Nouvelles installations

Dans le cadre du projet de réaménagement récemment achevé par UWL , diverses installations d'enseignement et d'apprentissage ont été créées sur les sites d'Ealing et de Brentford. Parmi eux se trouvent une bibliothèque accessible 24 heures sur 24, une salle d'audience simulée, des studios de radio spécialisés, un théâtre entièrement équipé et des centres de simulation spécialisés pour les étudiants qui étudient avec la College of Nursing, Midwifery and Healthcare. Un laboratoire d'innovation alimentaire a récemment été lancé, tout comme le Westmont Enterprise Hub, un incubateur de jeunes entreprises, et le Faringdon Centre, qui abrite une technologie radar pénétrant dans le sol. Un nouveau simulateur de vol (Flight Pad) doit également ouvrir prochainement.

Union des étudiants

UWL étudiants UWL (UWLSU) a été reconnu comme le meilleur syndicat d'étudiants d'Angleterre en 2017 **. L'objectif principal de l'Union des étudiants est de représenter à la fois les étudiants individuels et l'ensemble des étudiants. Les étudiants peuvent également rejoindre n'importe quelle société dirigée par des étudiants sur le campus, avec une variété de choix. UWLSU dispose également de son propre bar, café et salle de sport dont les étudiants peuvent bénéficier toute l'année.

Logement

Un logement sûr et sécurisé est une nécessité pour les étudiants internationaux qui étudient à l'université. Les étudiants internationaux qui étudient à Londres ont accès à diverses options, dont l'hébergement privé, l'hébergement partagé ou Paragon Lets.

Paragon Lets est le site d'hébergement d'étudiants sur site de UWL , géré par Notting Hill Housing. Il est vivement recommandé aux étudiants de première année. Ce logement étudiant destiné aux étudiants est situé sur le site de Brentford. Chacune des chambres dispose d'un accès Internet haut débit et de toilettes et d'une douche privatives. Des cuisines et des salles à manger communes sont aménagées pour chaque groupe de huit chambres.

Navette

L'université est consciente que les étudiants voudront explorer ce que Londres a à offrir pendant ses études et facilite cette tâche en fournissant un service de navette gratuit pour relier les sites aux principales liaisons de transport. Le UWL navette UWL relie Ealing Broadway (lignes Central, District, Circle, Cross Rail et Mainline) au site de Brentford (à 5 minutes à pied de la gare principale). Entre les deux, il s’arrête également sur le site d’Ealing et à la gare de South Ealing (ligne Piccadilly), ce qui permet aux étudiants de profiter pleinement de leur séjour en ville.

Domaines d'étude

L'Université de West London est une institution publique britannique officiellement reconnue. Elle propose des cours accrédités aux niveaux d'études suivants:

  • Premier cycle
  • De troisième cycle.

Des cours intégrés de base (dans le cadre d'un diplôme), des cours de master prolongés et des cours d'anglais de pré-session sont également proposés.

L'Université offre un portefeuille varié de cours de premier et de troisième cycle dans les écoles universitaires suivantes:

  • London College of Music
  • London School of Film, Media
  • Ecole des sciences humaines et sociales
  • Collège des infirmières, des sages-femmes et des soins de santé
  • La Claude Littner Business School
  • École de droit et de criminologie
  • Collège d'hôtellerie et de tourisme London Geller
  • École d'informatique et d'ingénierie

La voie d'entrée

L'équipe des demandes de cours de l'Université de West London est toujours disponible pour aider les étudiants à choisir le bon cours parmi une gamme complète de cours dans les domaines des arts, de l'entreprise, de la santé et des médias - ceci inclut un cours de base ou d'anglais approprié notes pour aller directement dans un degré.

Applications de premier cycle

Les étudiants internationaux qui UWL à des cours de premier cycle peuvent postuler auprès de l' UWL directement à l'aide du formulaire de candidature en ligne de l'université . Les étudiants peuvent également postuler en utilisant le Service d'admission des universités et collèges (UCAS).

Applications postdoctorales

Les candidats aux cours de troisième cycle doivent postuler directement à l'Université en utilisant le formulaire en ligne . Les candidatures postdoctorales seront considérées avec les rapports des arbitres (si nécessaire) et les étudiants devront peut-être également assister à une entrevue.

Honoraires et bourses

Frais de scolarité

Les étudiants étrangers de l’Université de l’ouest de Londres devront s’acquitter de la totalité du coût de leurs études. Le montant des frais que l'étudiant devra payer varie en fonction de certaines exigences. Les exigences varieront également en fonction du niveau d'étude et du cours choisi.

Les étudiants doivent payer 3 000 £ de leurs frais en tant que dépôt non remboursable lorsqu'ils acceptent une offre de l'Université. Pour ceux dont les frais sont payés par un sponsor étranger, le paiement complet des frais pendant ou avant l'inscription est obligatoire.

Vous trouverez plus d'informations sur les frais de scolarité sur le site Web de l' université.

Bourses Ambassadeur

L'université de l'ouest de Londres offre jusqu'à 100 bourses d'études internationales pour les ambassadeurs chaque année universitaire aux étudiants en première année d'études d'UG ou de PG. Ces bourses offrent un soutien financier (via un rabais sur les frais de scolarité de première année) aux étudiants exceptionnels qui souhaitent devenir des ambassadeurs de l'université.

Mises en garde:

* Le Guide de l’Université Times / Sunday Times Good 2018.
** Enquête nationale auprès des étudiants (SNN) 2017.
Ces chiffres sont les plus récents selon les indicateurs de performance de l'emploi (EPI) publiés par l'Agence de statistique de l'enseignement supérieur HESA en 2018.
NB: Les universités modernes sont définies comme des établissements d’enseignement supérieur ayant obtenu le statut d’université à partir de 1992. UWL reçu le classement ci-dessus par rapport aux autres universités modernes classées dans les guides / enquêtes cités.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir MBAs » Voir Licences Littéraires (BAs) » Voir Licences Scientifiques (BScs) » Voir Law Licence de Droit (LLB) » Voir Masters littéraires » Voir Masters scientifiques » Voir Law Master de Droit (LLM) » Voir Licences »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

MBA Master en administration des affaires

Campus À temps plein 1 année September 2019 Royaume-Uni Londres

Une maîtrise en administration des affaires est l’un des diplômes en affaires les plus respectés et les diplômés rapportent souvent qu’un MBA les a aidés à trouver le travail de leurs rêves. [+]

Vue d'ensemble

Une maîtrise en administration des affaires est l’un des diplômes en affaires les plus respectés et les diplômés rapportent souvent qu’un MBA les a aidés à trouver le travail de leurs rêves.

Vous apprendrez les compétences et les connaissances essentielles des meilleurs professionnels, qui vous aideront à devenir un chef de file de l'avenir.

Pourquoi choisir ce cours?

Que vous cherchiez à faire progresser votre carrière existante, à changer d’orientation de carrière ou à vous donner le meilleur départ possible pour une carrière dans les affaires, un MBA peut transformer vos perspectives.

Ce cours est disponible à temps partiel ou à plein temps. Vous pouvez donc l'adapter à vos engagements existants.... [-]


Contact

University of West London

Adresse St Mary’s Road, Ealing
W5 5RF Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Site internet http://www.uwl.ac.uk/
Téléphone +44 (0) 20 8231 2440