Международная школа бизнеса Финансового Университета при Правительстве РФ

Бизнес

Introduction

Lire la description officielle

Le "Master of Business administrirovaniya.Upravlenie dans le pouvoir» est mis en œuvre en partenariat avec deux établissements d'enseignement:

organisme sans but lucratif de la formation professionnelle supplémentaire "Centre de formation de NP" Conseil du Marché ". Université International Financial Business School dans le cadre du Gouvernement de la Fédération de Russie.

organisme sans but lucratif de la formation professionnelle supplémentaire "Centre de formation de NP" Conseil du Marché "

Fondée en 2009, Non-Commercial partenariat "Conseil du Marché sur l'organisation d'un système efficace de l'électricité et la capacité de gros et de détail" après la réorganisation de RAO "EES de Russie".

Pourquoi Learning Center NP "Conseil du Marché":

Plus de 5 ans Training Center a imposé parmi les experts du secteur de l'énergie en tant que fournisseur fiable et professionnel des services éducatifs. programme d'éducation "de Master of Business Administration. Le contrôle de l'industrie de l'énergie électrique ", de procéder à des experts uniques Experts en énergie, FAS, FTS, NP" Conseil du Marché ", OAO" ATS ", JSC" CFR "profil énergétique des écoles secondaires de la Russie. Environnement d'apprentissage d'entreprise unique, dans lequel acquérir des connaissances et des compétences que les gestionnaires et les spécialistes de l'industrie de l'électricité.

Mission Centre de formation:

Formation de la communauté de marché hautement professionnel dans l'industrie de la puissance russe.

Les objectifs du centre de formation:

le développement et la mise en œuvre des services éducatifs mis à jour sur le sujet du fonctionnement des marchés de l'électricité, y compris à l'étranger; l'adaptation et l'introduction de méthodes modernes, outils et techniques du processus éducatif; assurer une interaction constant d'informations avec les taux d'audience.

activités du Centre de formation prioritaires:

le développement et la mise en œuvre de programmes de formation supplémentaire pour la formation et le recyclage des spécialistes des sociétés opérant dans le secteur de l'énergie de la Fédération de Russie et dans les industries connexes; organisation et tenue de conférences, de séminaires, de stages scientifiques et professionnelles, des échanges, des formations, des tables rondes, des conférences, des concours et autres événements, y compris internationales; mise en œuvre de projets dans des domaines correspondant à la spécialisation des centres de formation afin de sensibiliser la communauté professionnelle sur le développement des marchés de l'électricité et de l'industrie en général.

La principale forme de travail du Centre de formation:

programme "Master of Business Administration - Master of Business Administration (MBA)», «la gestion dans l'industrie Electric Power"; des cours de formation à court terme de général et étroite finalité spécialisée à la certification finale et la délivrance de certificats de l'échantillon établi; séminaires thématiques sur les questions d'actualité de fonctionnement et le développement des marchés de l'électricité; cours réguliers dans le cadre des programmes d'enseignement agréés qui ne fournissent pas la certification finale; séminaires thématiques sur les questions d'actualité de fonctionnement et le développement des marchés de l'électricité; des séminaires en ligne (webinaires) sur les questions opérationnelles dans l'industrie; séminaires d'entreprise et des cours spécialisés; counseling individuel pour les entreprises de l'énergie sur les tâches des entreprises dans le marché; Littérature éducative et produits imprimés par le secteur de l'énergie.

Les résultats du Centre de formation:

effectué plus de 700 événements éducatifs; Nous avons formé plus de 8000 représentants des compagnies d'énergie, les organisations d'infrastructure, les autorités exécutives, les entreprises des industries connexes; manuels de formation produits, des collections de la réglementation, des manuels et une carte de l'industrie de l'énergie.

INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS FINANCE Université sous le gouvernement de la Fédération de Russie

Université International Financial Business School dans le cadre du Gouvernement de la Fédération de Russie parmi les premiers à recevoir un certificat d'accréditation NASDOBR est l'école de gestion financière et commerciale de la nouvelle génération.

Les principales activités de l'IBS:

Le programme de MBA à 11 spécialisations; Programme Executive MBA "chef de file de l'entreprise: La gestion efficace de l'entreprise»; DBA de programme (Doctor of Business Administration) "Les stratégies commerciales innovantes"; La coopération internationale; Les programmes de recyclage de spécialisation; Les programmes de formation; Programmes d'entreprise et des séminaires, des formations, des stages internationaux.

MISSION ÉCOLE:

Ses nombreuses années d'expérience dans l'activité éducative, de l'éducation de haute qualité, de nombreux contacts avec les sociétés leaders et des organismes gouvernementaux, les connaissances acquises par la recherche et la pratique moderne - dirigeants d'accueil qui feront partie de l'élite des affaires en Russie et à l'étranger, la croissance de la compétitivité internationale de l'intérieur économie.

La mission du programme de MBA - de développer des spécialistes et gestionnaires en renforçant leurs compétences en leadership et de transférer les connaissances et l'expérience des plus grands éducateurs, des praticiens et des experts de la nouvelle génération de gestionnaires et d'entrepreneurs, travaillant sous un flux continu de changements et de la mondialisation des affaires.

La mission du programme EMBA - pour créer une plate-forme éducative efficace pour la multiplication des connaissances et l'échange d'expériences en vue d'assurer plus rapidement les gestionnaires de pratiquants de croissance à tous les niveaux et domaines d'activité.

Éducation MBA en IBS FINUNIVERSITETA - ATOUTS:

Un large éventail de spécialités; Toutes les spécialités sont la propriété; faculté de praticien et des experts étrangers; Un large éventail d'études à l'étranger; Plus de 80 cours au choix; Temps Plein Master Classes par des spécialistes, des décideurs politiques, des scientifiques; Les programmes individuels BTE (formation de trajectoires éducatives individuelles); Le solde de disciplines financières et de gestion; Systématisation des connaissances acquises par l'expérience professionnelle; Possibilité de programmes de formation post-MBA; Format d'apprentissage pratique; Le système des projets de diplôme de contrôle de la qualité; Mise à jour régulière du contenu éducatif; Le rôle dominant des enseignants et des praticiens; Une approche individuelle dans la formation et l'adaptabilité maximale pour le client; La conception de la plupart des cours - auteur;

Des études de MBA à l'International Business School - est:

perfectionnement des cadres capables de prendre des décisions de gestion éclairées et financière; le développement de la pensée stratégique de l'auditoire, de compétences entrepreneuriales, la capacité à innover; l'acquisition et le développement de compétences interpersonnelles dans les groupes; la capacité d'auto-gestion, l'apprentissage continu et le développement personnel; préparation des étudiants à des rôles de leaders et les réformateurs dans les organisations.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Russe

Voir MBA à temps partiel »

Programmes

Cette école propose également:

MBA à temps partiel

MBA En Gestion Dans L'industrie De L'énergie électrique

Campus Temps partiel 2 années November 2017 Russie Moscou

Le programme prévoit: Les compagnies d'électricitéet: Accroître les compétences en gestion des cadres supérieurs et des spécialistes, la formation de leur vision globale et systématique de la gestion de l'industrie. Étudiants: une image complète de la gestion de l'entreprise, tant au sein de leurs propres activités, et tous les autres segments de l'industrie de l'énergie. [+]

Centre de formation NP "Conseil du Marché» et l'Ecole Internationale de l'Université financier affaires sous le gouvernement de la Fédération de Russie vous invite à participer au programme: "Master of Business Administration» (MBA) "Management dans l'industrie électrique" Le programme prévoit: Les compagnies d'électricité: Améliorer les compétences de gestion des cadres supérieurs et des spécialistes, la formation de leur vision globale et systématique de la gestion de l'industrie. Étudiants: une image complète de la gestion de l'entreprise, tant au sein de leurs propres activités, et tous les autres segments de l'industrie de l'énergie. Avantages et unicité du programme: Tout d'abord, l'intégrité et programme pertinent en Russie Master of Business Administration (MBA) »pour les cadres et les cadres supérieurs dans le secteur de l'énergie. Environnement d'apprentissage d'entreprise unique, dans lequel acquérir des connaissances et des compétences que les leaders de l'industrie de l'électricité. Les enseignants programme - principaux experts ayant une expérience pratique dans le secteur de l'énergie, les régulateurs, les gestionnaires et les employés des participants du marché de l'électricité, y compris le ministère de l'Énergie, FTS, FAS, NP "Conseil du Marché" de l'ATS, MEI SUM ... Connaissance de l'entreprise, de la gestion, de discipline professionnelle par les plus grands maîtres de l'Ecole Internationale de l'Université de Finance d'entreprise - le leader dans la formation commerciale dans le pays. Le système de formation a un programme modulaire qui permet à l'auditeur de poursuivre l'activité de travail et appliquer leurs connaissances et leurs compétences dans la pratique. La formation est assurée par... [-]