Keystone logo
SCPSU Business School

SCPSU Business School

SCPSU Business School

introduction

L'Université Suisse Privée St Cléments - SCPU Business School a été créée pour développer une gamme de cursus en coopération avec une série d'organismes de certification professionnelle.

La plupart des organismes professionnels avec lesquels l'Université Suisse Privée St Cléments travaille sont basés au Royaume-Uni et il est devenu souhaitable que l'Université Suisse Privée St Cléments établisse des programmes qui mèneront également à la qualification d'éducation accréditée au Royaume-Uni.

Dans le cadre de cette Université Suisse St Cléments a Privée ouvert SCPU Business School pour offrir une gamme de programmes qui non seulement répondent aux exigences du programme et la composition des organismes professionnels leaders de l' industrie , mais mènent aussi en directe Pathway au niveau du diplôme du Royaume - Uni. Ainsi, SCPU Business School a été créée pour offrir deux bourses accréditées Université Suisse Privée St Cléments et OFQUAL UK.

Les premiers programmes sont conçus pour permettre aux étudiants de poursuivre leurs études avec un éventail d'universités britanniques.

SCPU - Business School estime que la possibilité d'étudier ces deux diplômes ATHE et ATBEAL est un très bon moyen d'étudier un diplôme britannique lorsque le coût de l'étude d'un baccalauréat dans la plupart des universités britanniques varie de £ 6000 à 9 000 £ par an

La plupart des universités britanniques accepteront les 240 crédits offerts par le diplôme d'associé en gestion des affaires de l'école de commerce de SCPU (niveau 4/5 d'OFQUAL) pour compléter la dernière année d'un diplôme de premier cycle. De même, la plupart des universités accepteront 120 crédits offerts par le diplôme de troisième cycle en gestion de l'école de commerce de SCPU (niveau 7 de l'OFPAL) en tant qu'entrée avancée sur un supplément de MBA.

66405_trrg.png

Emplacements

  • Lausanne

    Avenue Louis-Ruchonnet 4 1003 Vaud, , Lausanne

    • Switzerland Online

      Switzerland Online, Suisse

      Des questions