National Tsing Hua University

Introduction

Lire la description officielle

National Tsing Hua University a été établi à Beijing en 1911 comme "Tsing Hua Académie". En 1956, National Tsing Hua University a été rétabli à son emplacement actuel à Hsinchu, Taiwan.

Depuis sa relocalisation, NTHU a développé dans une université de recherche complet offrant une gamme complète de programmes de diplôme en sciences, technologie, ingénierie, sciences humaines, sciences sociales, et de la gestion. NTHU classe régulièrement comme l'une des universités de premier choix en Asie de l'Est, et est largement reconnu comme un incubateur de premier plan pour les futurs leaders. Nos anciens circulation soulignent la réussite des élèves NTHU, y compris Nobel de Physique lauréats Dr Cheng-Ning Yang et le Dr Tsung-Dao Lee, lauréat du prix Nobel de chimie Dr. Gagnant Yuan-Tseh Lee et prix Wolf en mathématiques Dr.Shiing-Shen Chern.

Faits et Statique

FACULTÉ

644 membres du corps professoral à temps plein et 298 membres du corps professoral adjoints Étudiant à la faculté rapport 18: 1

Inscription Étudiante: 12449 (dès le premier semestre 2014)

6.372 étudiants de premier cycle 6,077 diplômés (4.168 étudiants de master, et 1909 la poursuite de doctorat.

NOBEL

3 lauréats du prix Nobel Nos anciens circulation soulignent la réussite des élèves NTHU, comme Prix Nobel de Physique, le Dr Cheng-Ning Yang et le Dr Tsung-Dao Lee, lauréat du prix Nobel de chimie Dr. Yuan-Tseh Lee, et Wolf Prize gagnant en mathématiques Dr. Shiing-Shen Chern ..

RECHERCHE

2379 gouvernementales du projet parrainé et 1.057 projets parrainés externe (projets accumulées de 2011 à 2013) Budget total: NT $ 5,561,304,68 (NT $ 5.5Billion)

CAMPUS

260 acres 87 bâtiments principaux 60% des étudiants de premier cycle en direct sur le campus.

7 collèges et 1 COMMISSION

Science ingénierie Génie électrique et informatique Sciences humaines et sociales Sciences de la vie Sciences nucléaires Gestion technologique Commission de l'enseignement général

Pourquoi NTHU

Excellence académique

NTHU est une université de recherche complet renommée à Taiwan.

Classe Faculté mondiale

NTHU a le taux le plus élevé de la faculté de gagner éloges académiques nationales et leurs publications sont le plus souvent cité parmi toutes les universités de Taiwan.

Programmes internationaux en anglais

International MBA en gestion des technologies Programme de Master International en Systèmes d'Information et Applications Ph.D. international Programme en génie biomédical Ph.D. international Logiciel en Low Energy Carbon

Global Partners

NTHU a établi des partenariats stratégiques avec plus de 150 universités du monde entier.

Possibilités de bourses

NTHU fournit des aides financières suffisantes pour soutenir les étudiants. Bourses d'études et bourses sont accordées sur une base méritoire.

Emplacement stratégique

NTHU est situé dans la ville de Hsinchu au nord de Taiwan, une heure de route de Taipei, et est entouré par de classe mondiale laboratoires et les industries nationales. Hsinchu est aussi appelé comme la ville de la science, la plaque tournante de la haute technologie, et de la Silicon Valley de Taiwan.

Garantis pour le logement

Nous considérons que le l'expérience de vivre sur le campus est une partie intégrante de la vie universitaire. Tous les étudiants internationaux ont garanti un logement sur le campus.

Statut Actuel

National Tsing Hua University est situé à Hsinchu, à Taiwan, à 72 kilomètres au sud de Taipei. Le campus couvre plus de 105 hectares (260 acres) de terres pittoresque, rincer avec de lacs et d'arbres. Commodité Campus est de la plus haute, voisine des instituts de recherche et des universités, comme: l'Institut recherche en technologie industrielle (ITRI), synchrotron Centre national de recherche sur les rayonnements (NSSRC), Centre national de calcul haute performance (NCHC), recherche de l'industrie des aliments et de l'Institut de développement (Erdi), Chiao Tung University national (NCTU), Université de Chung-Hua (CHU), de l'Université nationale de l'éducation Hsinchu (Nheu), et de la science-Based Industrial Park Hsinchu (PASS). Hsinchu est connue avec précision et surnommé la «ville des sciences de Taïwan».

NTHU dispose de 7 collèges, 17 départements et 18 instituts d'études supérieures indépendants: le Collège des sciences, de l'ingénierie, de la science nucléaire, sciences humaines et sociales, sciences de la vie, de l'ingénierie électrique et informatique, et le Collège de gestion de la technologie. La Commission pour l'enseignement général supervise les programmes d'éducation générale de l'université. NTHU emploie plus de 644 membres du corps professoral à temps plein. Plus de 12,499 élèves, autour de 6372 étudiants de premier cycle, 4.168 maîtres candidats et 1909 pour les doctorants que des données du premier semestre 2014. Le ratio étudiants-professeurs est de 18: 1 et des hommes aux étudiantes est de 2,1: 1.

NTHU souligne approche interdisciplinaire. En plus de respecter les normes de base, des programmes de premier cycle sont conçus pour maximiser la flexibilité ainsi que l'intégration. NTHU surpasse les normes programmes, collégiale et transcendant les frontières ministérielles.

Bourses d'études

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
  • Chinois

Voir MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

International MBA (IMBA De)

Campus À temps plein 2 années September 2018 Taiwan Hsinchu

IMBA est un de deux ans, à temps plein, et tout en anglais programme de MBA dans le cadre du Collège du management de la technologie. [+]

National Tsing Hua University (NTHU), Situé à côté de l'Industrial Technology Research Institute et Hsinchu Science Park à Hsinchu, a été régulièrement classée comme l'une des universités de premier à Taiwan et est largement reconnu comme le meilleur incubateur pour les futurs leaders dans les industries ainsi que des universitaires. IMBA est un de deux ans, à temps plein, et tout en anglais programme de MBA dans le cadre du Collège du management de la technologie. En 2003, National Tsing Hua University et le Fonds de coopération et de développement international de Taiwan (TaiwanICDF) a initié la politique d'alliance stratégique et signé les contrats de coopération sur l'organisation des programmes de maîtrise dans la gestion de la haute technologie. Basé sur le contrat, Collège du Management de la Technologie a lancé son programme IMBA et la TaiwanICDF fournit des bourses pour les étudiants internationaux à participer à l'étude de troisième cycle dans le domaine de la gestion de la technologie. Le programme de collaboration entre NTHU et TaiwanICDF avait été fixé en vertu de l'Institut de gestion de la technologie pour 4 voix contre et en 2006, le programme IMBA a été officiellement approuvé par le ministère de l'Éducation à un programme de diplôme professionnel depuis. L'approbation du MEO permet programme IMBA pour recruter domestique ainsi que des étudiants internationaux depuis l'automne 2007 .Le environnement multi-culturel ainsi que la conception des programmes d'études sont de former nos étudiants d'être bien préparé pour le monde en constante évolution où la mondialisation... [-]

Vidéos

IMBA at NTHU- the Friendly & Beautiful Campus