National Chung Hsing University

Introduction

Lire la description officielle

Campus

Le campus principal comprend le College of Liberal Arts, le College of Agriculture and Natural Resources, le College of Science, le College of Engineering, le College of Life Sciences, le College of Veterinary Medicine, le College of Management, le College of Law and La politique et le Collège de génie électrique et informatique. Il est situé dans le sud de la ville de Taichung et couvre une superficie d'environ 53 hectares. L'université compte quatre stations forestières expérimentales situées respectivement à New Taipei City (station forestière Wenshan), Nantou County (station forestière Huisun), Taichung City (station forestière Tungshih) et Tainan City (station forestière Hsinhua). Il possède également deux fermes expérimentales situées à Wufeng et Wujih dans la ville de Taichung et une station d'expérimentation horticole située à Renai dans le comté de Nantou.

Organisation académique: 10 collèges

  • Collèges d'art libéral
  • Collège d'agriculture et des ressources naturelles
  • Collège des sciences
  • Collège d'ingénieurs
  • Collège des sciences de la vie
  • Collège de médecine vétérinaire
  • Collège de gestion
  • Collège de droit et de politique
  • Collège de génie électrique et informatique
  • Collège international d'innovation et de liaison avec l'industrie

Pourquoi NCHU

Entrant dans son centenaire, le NCHU est la plus ancienne et la troisième plus grande université nationale basée sur la recherche de Taiwan. Composé de neuf collèges avec des départements complets, NCHU cultive les compétences de base et les compétences de base de ses étudiants telles que les connaissances et les compétences professionnelles, la réflexion et l'innovation, le travail d'équipe, les préoccupations locales et la pensée mondiale.

En utilisant les meilleurs centres de recherche comme plate-forme, le NCHU intègre des ressources de recherche externes et internes pour planifier la culture d'individus talentueux dans des domaines interdisciplinaires, promouvoir les échanges internationaux, améliorer la réputation mondiale, promouvoir la collaboration université-industrie et établir une relation de coopération entre les meilleurs mondiaux les universités en formant une équipe de recherche multinationale, conduisant à l'amélioration globale de l'ensemble de l'école.

De nombreuses ressources d'enseignement et de recherche et des installations à jour qui stimulent le développement global

L'université est riche en ressources d'enseignement et de recherche et possède une riche collection de bibliothèques. Le NCHU possède des centres de recherche tels que le Graduate Institute of Biotechnology, le Nano Center, le Environmental Restoration and Disaster Reduction Research Center, le Center for Advanced Industry Technology and Precision Processing, le International Agriculture Center et le Research Center for Translational Medicine pour aider les enseignants. et les étudiants effectuent des recherches. Possédant des ressources et des installations avancées pour les programmes et la recherche, le Central Taiwan Instrument Center et le Taichung Regional Network Center ainsi que le Central Taiwan Periodical Journal Center subventionné par le ministère des Sciences et de la Technologie pour des domaines tels que la chimie, la physique et les mathématiques sont situés sur le campus universitaire.

Développer une université de recherche de pointe unique basée sur les technologies agricoles

Utilisant des ressources internes et externes, le NCHU se concentre sur le développement de la biotechnologie agricole, la culture dans des domaines tels qu'un environnement agricole vert, la protection de l'environnement et la technologie de prévention des catastrophes, et les sciences humaines et sociales, et la création d'un centre de recherche animale unique basé sur L'expertise du NCHU en recherche médicale animale. L'université a une position mondiale sur la recherche dans des domaines tels que la biotechnologie moléculaire agricole, le transfert de gènes pour les plantes et les animaux, la production agricole et la médecine vétérinaire. En termes d'assainissement de l'environnement, de technologie de prévention des catastrophes et d'ingénierie verte, NCHU est à la tête de Taiwan dans les organisations coopératives de prévention des catastrophes et les sources de lumière à économie d'énergie. En outre, NCHU soutient les fabricants du parc scientifique du centre de Taïwan en raison de sa commodité géographique, des principaux développements dans l'ingénierie verte et de l'industrie des machines de précision à Taïwan.

Développements équilibrés en technologie et sciences humaines

Le Centre de recherche en sciences humaines et sociales du NCHU est l'un des quatre principaux centres des sciences humaines et sociales du pays, à la tête d'une plateforme d'intégration interinstitutionnelle et interdisciplinaire pour les ressources d'enseignement et de recherche. Outre la mise en œuvre d'un certain nombre de projets de recherche intégrés subventionnés par le Ministère de l'éducation, les résultats de la recherche ont été publiés dans les principales revues nationales et internationales ou livres savants, et un certain nombre de livres savants internationaux sont en cours de publication. Cela fait du NCHU un chef de file important dans l'orientation du développement des sciences humaines et sociales dans le centre de Taïwan, en améliorant le niveau d'enseignement et de recherche en sciences humaines et sociales et en favorisant un équilibre dans le développement des sciences humaines, des sciences sociales et des sciences naturelles.

La première université à passer la certification de protection des informations personnelles et à construire un système d'affaires E-campus

NCHU est à la tête du pays dans le lancement de la protection des informations personnelles, a introduit le système de gestion des informations personnelles et est certifié BS10012. NCHU est la première université du pays à avoir terminé la protection des renseignements personnels. En 2015, l'Organisme de certification de la sécurité de l'information a été créé pour aider tous les niveaux des écoles du pays à auditer et à retracer la sécurité et la vérification des informations. La nouvelle version des normes de sécurité des informations et de gestion des informations personnelles du système éducatif a été achevée en août 2016 et continue d'introduire et de promouvoir les protocoles et la vérification de la nouvelle version auprès des collèges et universités.

Diriger les industries émergentes du pays grâce à la coopération industrie-gouvernement-université

Combinant les ressources de l'industrie, du gouvernement et des universités, le NCHU joue activement le rôle de promotion de la formation industrie-université au Central Taiwan Science Park (CTSP), de stimulation du développement des industries du CTSP, de promotion de la commercialisation de résultats de R&D exceptionnels et de direction du développement d'industries innovantes. Le NCHU collabore étroitement avec les principaux instituts de recherche de Taïwan tels que les Instituts nationaux de recherche en santé, l'Hôpital général des anciens combattants de Taichung, le parc scientifique central de Taïwan, le Centre de recherche et de développement sur les machines de précision et la Aerospace Industrial Development Corporation, en plus de travailler avec des organismes gouvernementaux compétents tels que l'Institut de recherche agricole de Taiwan, la prévention des catastrophes et la protection de l'environnement, améliorant la qualité de la recherche des deux parties.

Fournir aux étudiants le Centre d'innovation, établir Meng Ya Venture Capital Co., Ltd et devenir une école modèle pour tout Taïwan

Meng Ya Venture Capital a été lancé par les anciens étudiants de l'EMBA du NCHU et a été officiellement enregistré au Centre d'innovation en 2017. Il s'agit du premier capital-risque du pays dans lequel les anciens étudiants étaient composés de tous les actionnaires. Plus de 22 millions de TWD ont été collectés dans le seul but d'encourager les étudiants à apprendre et à être créatifs, innovants et entreprenants. C'est une équipe qui injecte des fonds tout en servant de mentor aux étudiants en entrepreneuriat et en enseignant des cours d'entrepreneuriat, permettant aux talents du NCHU de briller. Le premier investissement a été réalisé en 2017 à hauteur de 5 millions de TWD dans une entreprise de biotechnologie agricole fondée par des étudiants en sciences de la vie du NCHU. Meng Ya devrait continuer à être le mentor des entreprises entrepreneuriales en herbe sur le campus.

Mettre en œuvre activement la responsabilité sociale et la pratique de l'université

Le NCHU aborde les questions liées à la responsabilité sociale des universités telles que les préoccupations locales, la chaîne industrielle, l'environnement durable et la sécurité alimentaire et a mis en place des centres de recherche et des unités d'alliance technologique telles que le Centre d'agrément et de certification des produits agricoles, le Center for Environmental Restoration and Disaster Reduction, la Taiwan Tea Manufacturing Technology Alliance, le Consortium for Clinical Bacterial Genomics et la Healthcare Platform Development Alliance pour aider à atténuer les problèmes sociaux tels que les préoccupations locales, la chaîne industrielle, l'environnement durable, la sécurité alimentaire et les soins de longue durée. Avec la collaboration de l'entreprise et de l'industrie, le NCHU a construit le bâtiment d'inspection de la sécurité alimentaire et agricole avec l'investissement de la Banque SinoPac et construira un centre d'inspection des produits agricoles, un nouveau laboratoire de recherche et développement sur les technologies de test et un laboratoire de test des aliments lourds. L'installation deviendra le premier centre d'inspection des aliments et de l'agriculture entièrement fonctionnel et technologiquement avancé à Taiwan et affichera le summum de la biotechnologie agricole, devenant ainsi le gardien de la sécurité alimentaire de Taiwan.

TaichungNational Chung Hsing University","author_url":"","source":""}" />

Lieux

Taichung

Address
145 Xingda Rd., South Dist.
402 Taichung, Taichung City, Taiwan

Programmes

Cette école propose également: