Asian Institute of Technology - School of Management

Introduction

Lire la description officielle

L' Institut asiatique de technologie (AIT) est un institut international d'enseignement supérieur de premier plan en Thaïlande qui promeut le changement technologique et le développement durable dans la région Asie-Pacifique grâce à l'enseignement supérieur, à la recherche et à la sensibilisation. Établi à Bangkok en 1959, l'ACI comme une université est devenue une institution post-universitaire régional de premier plan et travaille activement avec des partenaires du secteur public et privé dans toute la région et avec quelques-unes des meilleures universités dans le monde.

Reconnu pour sa multinationale, ethos multiculturel, l'Institut fonctionne comme une communauté internationale autonome sur son campus situé à 40 km (25 miles) au nord de Bangkok, en Thaïlande.

mission AIT:

"De former des professionnels hautement qualifiés et engagés qui jouent un rôle prépondérant dans le développement durable de la région et son intégration dans l'économie mondiale."

QUELQUES FAITS ET CHIFFRES CLÉS

- Plus de 1700 étudiants de plus de 60 pays / territoires
- Plus de 19800 anciens élèves de plus de 90 pays / territoires
- Plus de 29000 stagiaires de plus de 70 pays / territoires
- 75 professeurs recrutés sur le plan international de plus de 20 pays
- 101 Professeurs auxiliaires / invités
- Plus de 500 employés de recherche et de soutien de plus de 30 pays
- Environ 450 projets de recherche financés d'une valeur de 1,6 milliard de baht thaïlandais (THB)
- Plus de 300 partenaires
- 33 membres du Conseil d'administration de 19 pays
- 3 écoles
- Plus de 1000 cours offerts
- 24 centres de recherche et de sensibilisation
- Chiffre d'affaires opérationnel: 1,2 milliard de ThaiBaht (THB)

Offres AIT
- Masters: MBA, MEng, MSc
- Programmes de Master Exécutif
- Doctorat: DEng, DTechSc, PhD
- Programmes de diplôme et de certificat
- Un programme intensif de langue anglaise et de transition académique
- Cours de formation continue sans diplôme pour les professionnels en exercice

L'AIT School of Management (SOM) a été créée en octobre 1987 pour répondre aux besoins croissants en Asie en matière d'enseignement supérieur en gestion. Conformément à la mission de l'ACI, l'objectif de SOM est de faire une différence dans la qualité de l'éducation et les pratiques de gestion dans la région Asie-Pacifique menant au développement durable, le leadership technologique, esprit d'entreprise, la création de richesse et de fierté. SOM croit dans le développement des chefs d'entreprise, non seulement pour le présent mais aussi pour l'avenir pour faire face aux défis posés par les changements sociaux, économiques, politiques et technologiques dramatiques en Asie. Les programmes de SOM offrent un avantage concurrentiel unique pour les gestionnaires et les futurs dirigeants de la région.

Notre mission est de développer des leaders socialement responsables et visionnaires qui peuvent orienter la croissance économique durable pour la prospérité de l'Asie et au-delà.

Notre vision est de devenir le premier créateur et diffuseur de connaissances de gestion de l'Asie, des pratiques et des valeurs.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir MBAs »

Programmes

Cette école propose également:

MBA

MBA

Campus À temps plein 22 mois January 2018 Thaïlande Pathumthani

Le programme de MBA est un programme complet conçu pour fournir des compétences conceptuelles, analytiques et personnels pour aider à préparer les participants à être des gestionnaires efficaces dans un environnement commercial international. Il est interdisciplinaire, combinant des éléments de l'ingénierie, de l'économie, de la psychologie sociale et des domaines de gestion. [+]

Vue d'ensemble

AIT School of Management offrant le meilleur MBA en Thaïlande. Le programme de MBA est un programme complet conçu pour fournir des compétences conceptuelles, analytiques et personnelles pour aider à préparer les participants à devenir des gestionnaires efficaces dans un environnement commercial international. Il est interdisciplinaire, combinant des éléments de l'ingénierie, de l'économie, de la psychologie sociale et des domaines de gestion.

Notre programme de MBA encourage l'apprentissage participatif et utilise une variété de méthodologies d'apprentissage interactif afin que les étudiants puissent apprendre les derniers concepts, techniques et outils de gestion, et plus important encore, développer leurs compétences et leur attitude d'écoute et de comprendre les autres, la pensée holistique, le collectif la prise de décision, la communication et la négociation.... [-]